La Voix souche c'est...

Oser sa voix - Créer sa vie
Un aventure créative et intuitive

A l’âge de 12 ans, j’ai commencé à faire un rêve dans lequel je me voyais utiliser ma voix sous forme de sons et chants pour prendre soin de personnes qui venaient à ma rencontre ainsi que de différentes parties de moi même. Ce rêve qui s’est poursuivi pendant des années m’a amené à m’intéresser au thérapies sonores jusqu’à donner naissance à l’approche de la Voix souche. Aujourd’hui mon sentiment est que la puissance des sons peut transformer nos vies, ouvrir nos coeur, faire du bien à notre âme et nous permettre d’éveiller notre conscience pour un monde meilleur.

LA VOIX SOUCHE

Notre Voix souche est l’expression chantée de notre âme épanouie.
Elle est la manifestation vibratoire de la puissance de vie qui pétille en nous.
C’est par le fleurissement progressif des chants de notre être que notre Voix souche se révèle.

LE FLEURISSEMENT DES CHANTS DE L’ÊTRE

Laisser fleurir les chants de son être est un art initiatique , un voyage trans-sensoriel et transpersonnel . C’est une forme d’écologie vibratoire qui active la joie et la paix dans notre coeur..

UN CHEMIN INITIATIQUE

Oser les couleurs de ses voix quelles qu’elles soient nous permet d’aller au delà de nos illusions et de vivre la joie d’être des créateurs et des artisans de tous les possibles. D’unir nos voix pour un monde de paix.

UNE COMMUNION AVEC LE VIVANT

Laisser fleurir les chants de notre être est également une aventure qui nous encourage à vivre en harmonie avec les différents règnes du vivant.

UNE APPROCHE PSYCHO-CORPORELLE

Accueillir les chants de son être demande d’accueillir notre corps comme un tout d’en faire un lieu privilégier d’intégration et de transformation de notre être. De permettre à notre chaire de devenir conscience par l’éveil de nos sens et de notre sensorialité.

 UNE EXPERIENCE DE L’UNITÉ

L’éveil de notre Voix souche par le fleurissement des chants de l’être nous invite à nous mettre à l’unisson avec les forces énergétiques de l’univers afin d’investir pleinement le jeu quantique dans lequel aucune frontière ne nous sépare de nos aspirations.